Concert des participants

Institut des musiques créatives de Concordia 2014

Institut des musiques créatives de Concordia 2014

Un atelier intensif sur l’interprétation de la musique du 20e et 21e siècles. Coachings individuels et de groupe. Session d’introduction (musique contemporaine et expérimentale, improvisation, techniques de répétition). L’atelier se termine par un concert des participants.

Professeurs:

  • Liselyn Adams, flûte (Université Concordia, Blue Rider Ensemble)
  • Isabelle Bozzini, violoncelle ("Quatuor Bozzini")
  • Clemens Merkel, violon ("Quatuor Bozzini")

L’atelier aura lieu au Département de Musique de l’Université Concordia à Montréal, du 8 au 11 mai 2014. Les classes se donneront de 9h à 17h. Les participants auront accès aux studios de pratique. L’atelier se termine avec un concert des participants, le dimanche 11 mai à 18h. Le concert sera enregistré (audio et vidéo), et les participants recevront une copie de leur prestation.

Les droits de scolarité pour l’atelier sont de 250$ CAN, payable par chèque ou transfert bancaire au moment de l’acceptation du participant.

Pour soumettre une candidature

Tous les candidats doivent remplir le formulaire de demande (doc) et l’envoyer à info@quatuorbozzini.ca (les membres d’un ensemble doivent remplir les formulaires individuellement).

Comme précisé sur le formulaire, joindre deux enregistrements récents (au moins un doit être vidéo). Ne pas envoyer de fichiers mais plutôt des liens web (YouTube, SoundCloud, page web, etc). Les enregistrements doivent contenir au moins 1 extrait de musique contemporaine et doivent refléter les qualités d’interprétation et techniques du candidat.

Pour tout autre renseignement ou information, contacter info@quatuorbozzini.ca.