À mes amis de UBU

2020, quelle étrange année…

L’ayant commencée en tombant sur la tête (en ski!), j’ai écouté « Soifs:Matériaux » les yeux fermés tous les soirs (commotion oblige…), du début janvier à la mi-février. Je pensais que je continuerais d’entendre toutes les répliques pendant des mois!

Mais cette fête de 3 jours et 3 nuits qui ne faisait que commencer, chaque soir au moment où je pensais avoir les fesses aplaties pour l’éternité, s’est finalement écoulée l’espace d’un instant. Et, vous me l’aviez dit, Dominique Quesnel et Christiane Pasquier, la plupart des mots sont repartis aussi…

Reprenant notre vie de voyage, nous avons visité la Guadeloupe, avec tous ces coqs qui n’arrêtaient pas de chanter, tout à fait comme dans la bande sonore de Philippe, oui.

Puis nous avons amorcé une tournée en mars, quelques jours avant cette folle pandémie. 2 quarantaines pour le prix d’une! Ah qu’il nous semble doux maintenant le confinement dans notre salon de Soifs.

Je vous rassure, le quatuor et familles se portent bien, et dans la désordre généralisé, nous en profitons effectivement pour apprécier nos moments en famille et faire le ménage des piles qui nous attendaient depuis un moment…

Isabelle Bozzini

Revenir en haut de page